Vision Mondiale

Vision Mondiale

Nicaragua

Cette campagne est basée sur la réalisation de capsules d’informations, de films de réalité virtuelle avec Ariane Gauthier, alias Ari Cui Cui, et de mini documentaires diffusés sur les sites web de Vision Mondiale et World Vision.
L’équipe a également créé un contenu de marque mettant en vedette le chef Hakim Chajar, avec le documentaire Hakim Chajar: Projet Nicaragua, réalisé dans une communauté parrainée par Vision Mondiale, et diffusé sur les ondes de TVA et CASA

Philippines

Dans cet ensemble de contenu, l’équipe a réalisé un film de réalité virtuelle présentée à l’événement Expo 360, en plus d’une expo photo et d’un mini documentaire pour présenter le travail de Vision Mondiale sur le terrain.
Les blogueurs invités, Noémie Lacerte et Théo Abbacci, ont réalisé leur contenu qu’ils ont partagé à leurs milliers d’abonnés, sur leur chaîne YouTube et sur plusieurs médias sociaux. L’artiste mural Fonky était aussi du voyage, pour réaliser des fresques sur des murs d’écoles dans les communautés de Vision Mondiale, en plus de créer une toile pour l’événement EXPO 360 de Vision Mondiale.

Cambodge

Dans cette campagne de sensibilisation sur l’exploitation sexuelle des enfants au Cambodge se traduit par la réalisation d’un mini documentaire et d’une publicité télé présentés par l’ambassadrice de Vision Mondiale, Geneviève Borne.

Inde

Cette campagne de Vision Mondiale a pour mission de sensibiliser le public à l’exploitation des enfants et particulièrement à la réalité des enfants travailleurs. Nous avons recruté l’animatrice Geneviève Borne à titre d’ambassadrice, pour la réalisation d’un documentaire interactif.